Distribution

ELEO

Eleonora ROSSI s’est formée à la Commedia Dell’arte durant 3 ans à l’AIDAS ; actuellement, elle joue dans plusieurs mises en scène de Carlo BOSO (Le Barouf, Le Songe d’une nuit d’été…), de Danuta SARAZIK (la Esmeralda), de Guy PION (Le Bastringue) ainsi qu’auprès de la Cie l’Aigle de Sable (La Belle et la Bête). C’est elle qui a créé l’Arlequin de la Ronde des Dépités, qu’elle a joué  jusqu’en mai 2014.

Xavier

Xavier DEPOIX a complété sa formation au conservatoire du IXème arrondissement par des stages de clown et de Commedia Dell’arte. Il est très investi dans la compagnie les Egrégores, au sein de laquelle il joue sous la direction de Cédric DAVID (L’illusion comique, la Lune par-dessus le canal…). Il fait des visites théâtralisées avec Narrevasion, et anime des ateliers en milieu scolaire.

photo Ambre

Ambre KUROPATWA est comédienne, chanteuse, auteure et metteuse en scène, notamment pour la Cie Ankréation, au sein de laquelle elle a monté Entre 2 étages et Les Mots à la douche. Son parcours s’est enrichi de nombreuses expériences de théâtre interactif (Narrévasion…), et de stages de Commedia Dell’arte. Au sein de Viens Voir en Face, elle a repris en mai 2014 le rôle d’Arlequin créé par Eleonora ROSSI

002 - Copie

Aurélie MEST s’est formée au conservatoire du XXème arrondissement et au Studio-Théâtre d’Asnières. Elle travaille avec diverses compagnies de théâtre, de théâtre de rue et de danse, (Compagnie Agora, le Bastringue du Parvis…), et se spécialise dans l’intervention dans les milieux éducatif et sanitaire. Depuis 2011, elle prépare la naissance de la compagnie Viens Voir en Face, au départ sous l’égide de l’association La Fabrik’.